Une mère indécise entre la tradition du clan et le bonheur de son fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une mère indécise entre la tradition du clan et le bonheur de son fils

Message par Kaguya Tadashi le Jeu 8 Sep - 2:07

Cela faisait plusieurs mois à présent que la jeune femme avait décidé d’emménager chez lui, une demande à laquelle le Hyûga avait toute suite acceptée sans hésiter un instant. Beaucoup de choses s’étaient déroulées depuis ce jour-là, des événements joyaux comme des moments un peu moins agréables. L’une des chaînes invisibles à l’œil nue qu’avaient imposées leurs clans respectifs avait été brisée ce jour-là, ce fut comme une libération alors qu’ils venaient de découvrir une nouvelle sensation. Une sensation qui depuis avait été renouvelé à de nombreuses reprises sous différent scénario se laissant simplement guidé par leurs désirs charnels. Ces moments étaient devenu tellement précieux qu’il était plus difficile encore de rester loin de la personne aimée lorsque l’autre se faisait désirer par son absence qui pouvait varier en fonction du travail reçus. La vocation de Shinobi avait ses avantages, mais aussi ses inconvénients.

Ce matin, le jeune homme s’était réveillé de bonne heure et en pleine forme malgré la longue nuit qu’il avait passée au côté de la Hayashi. Cette dernière était à moitié allongée sur lui, sa tête au niveau du creux de son épaule droite, l’une de ces mains posées sur son torse dénudé, l’une de ces jambes par-dessus l’une des siennes. Il aurait pu rester ici pendant des heures à l’admirer sans prononcer la moindre parole jusqu’à ce qu’elle se réveille, malheureusement son planning de la journée ne lui en donnait pas l’occasion. Avec agilité et une certaine discrétion pour ne pas réveiller la belle endormie, l’homme aux yeux blanc se faufilait hors de son matelas pour se préparer à la journée qu’il l’attendait. Une douche, un rapide petit déjeuné, il n’avait pas l’intention de rester bien longtemps. Juste avant de partir Ryokai écrivait une petite note à l’intention de sa compagne qu’il déposa sa table de nuit.

Bonjour mademoiselle, je m’excuse de ne pas pouvoir être à vos côtés ce matin lors de votre réveil, mais j’ai reçu certaine obligation qui requière ma présence ailleurs. Je tenais juste à vous dire que j’ai passé une excellente soirée en votre compagnie, il me tarde déjà de revenir auprès de vous. Lorsque vous lirez cette lettre que je vous écris, je serais certainement déjà parti, en route vers la mission que l’on m’a attribuée, avec un peu de chance, je serais de retour sous peu dans l’après-midi.  Je vous ai préparé votre petit déjeuné, j’espère que vous allez apprécier cette délicate attention que j’ai eue à votre égard ! Je pourrais encore vous écrire pendant des heures, malheureusement, je ne dispose pas d’assez de temps pour cela, surtout que si vous vous réveillez entre-temps, j’aurais écrit cette lettre dans le vide même si cela m’aurait donné l’occasion de vous prendre dans mes bras avant de disparaitre. Je vous écris donc cette dernière phrase qui me semble la plus importante de cette lettre improvisée… Je vous aime !

Votre bien-aimé Ryokai.

Une fois cette lettre écrite à l’intention de sa petite amie, le jeune homme partis de la demeure pour se mettre en route vers le portail du village pour rejoindre ses compagnons de mission. Il n’avait aucune idée de combien de temps cela allait prendre, mais avait hâte de retrouver la jeune femme une fois cette dernière remplie. Entre-temps, la journée avait bien avancé. Leika devait certainement être réveillé à présent, espérons qu’elle ait remarqué la petite note qui lui était personnellement adressée sur la table à côté du lit. Soudain, dans les alentours de midi, une femme ayant presque atteint l’âge de la quarantaine frappa à la porte de leur demeure. Des yeux blancs, une longue chevelure violette, celle-ci avait une forte ressemble avec la mère de Ryokai. Elle frappait encore et encore jusqu’à ce que quelqu’un vienne à sa rencontre.

Admin/Membre des Paladin

http://light-of-dark.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut