Light-of-Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Formation d'une équipe

Formation d'une équipe Empty Formation d'une équipe

Message par Mukuro S. Ryūku Mar 19 Avr - 17:54

▬ Kazuya Yuki ▬
Formation d'une équipe

- Kazuya-sama, on ma charger de vous dire que vous avez été sélectionné pour faire partie d'une équipe. Vous devez vous rendre à c'est coordonnée au plus vite, ils vous attendent la-bas.

- Comment ? J'avais pourtant préciser que je ne voulais pas d'équipe... Bon, je n'ai pas trop le choix visiblement, donnez moi ca. Alors, je dois donc me rendre au terrain d'entrainement, très bien vous pouvez disposer.

Moi faire partie d'une équipe ? Je savais qu'un jour cela arriverais mais au fond de moi, je voulais reporter cette possibilité aussi longtemps que possible. Cette fois-ci aucune échappatoire possible, je n'ai plus qu'a me rendre sur place pour voir de quoi, il en retourne. Je suis quand même curieux de voir qu'elle genre d'équipier je vais y trouver, je suis plutôt solitaire à la base donc je n'ai pas rencontré grand monde dans ce village. Ce n'est pas pour rien que, je ne voulais pas d'équipe vu que, j'évite de trop me rapprocher des gens alors que dans une équipe nous devons travailler ensemble mais, avec quelqu'un de mon genre c'est pas gagné. Bon avant d'arriver la-bas, je dois d'abord passer chez moi pour prendre mes affaire vu cette histoire ma pris au dépourvu, je n'avais rien préparer.

Une fois arriver chez moi, je pris le nécessaire de ce que j'avais besoin, il faut pas que j'oublie de prendre Yoshiyuki et Yunalesca mes deux fidèle épée. Ces nom avait beaucoup d'importance pour moi chacun avait une signification, j'avais donné le nom de Yunalesca à la mémoire de la femme qui m'avais à la fois sauvé la vie et tous appris, sans elle je ne serais plus de ce monde depuis longtemps. Yoshiyuki fait honneur à mon clan maudit dont les survivant ce compte sur les doigts d'une main, personne ici à part Mizukage-sama ne connait mon véritable nom, je ne suis connu que sous le nom de Kazuya Tanaka dans ce village. Bon sang si, je fait partie d'une équipe, il me sera difficile de garder secret mon appartenance au clan de la glace bien longtemps. Je pense que j'ai tout ce dont j'avais besoin en route vers le lieux de rendez-vous.

Le terrain d'entrainement, un lieux dont, je n'avais pas l'habitude de me rendre à vrai dire, je pense même que c'est la première fois que je viens ici depuis que je suis arriver dans le village il y a deux ans. Arriver sur place, je n'avais plus que à retrouver mon équipe et en finir avec cette histoire. Il y avait deux silhouette de femme un peu plus loin, je ne les avaient jamais vu auparavant, enfin je pourrais dire la même choses sur nonante pour cent de la population de ce village. N'ayant pas d'autre choix, je m'approcha alors de ses deux silhouettes histoire de commencer les présentation pour vite en finir avec cette réunion.

- Je suppose que c'est vous mes équipières ? Je suis Kazuya Tanaka.

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

Mukuro S. Ryūku
Mukuro S. Ryūku
Admin/Membre des Paladin
Admin/Membre des Paladin

https://light-of-dark.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Formation d'une équipe Empty Re: Formation d'une équipe

Message par Mukuro S. Ryūku Ven 22 Avr - 16:56

▬ Kazuya Yuki ▬
Formation d'une équipe

- Kazuya-sama, on m'a chargé de vous dire que vous avez été sélectionné pour faire partie d'une équipe. Vous devez vous rendre à, c'est coordonné au plus vite, ils vous attendent là-bas.

- Comment ? J'avais pourtant précisé que je ne voulais pas d'équipe... Bon, je n'ai pas trop le choix visiblement, donnez-moi ça. Alors, je dois donc me rendre au terrain d'entraînement, très bien, vous pouvez disposer.

Moi faire partie d'une équipe ? Je savais qu'un jour cela arriverait, mais au fond de moi, je voulais reporter cette possibilité aussi longtemps que possible. Cette fois-ci, aucune échappatoire, je n'ai plus qu'à me rendre sur place pour voir de quoi, il en retourne. Je suis quand même curieux de voir qu'elle genre d'équipier, je vais y trouver, je suis plutôt solitaire à la base donc je n'ai pas rencontré grand monde dans ce village. Ce n'est pas pour rien que, je ne voulais pas d'équipe vue que, j'évite de trop me rapprocher des gens alors que dans une équipe, nous devons travailler ensemble, mais, avec quelqu'un de mon genre ne s'est pas gagné. Bon avant d'arriver là-bas, je dois d'abord passer chez moi pour prendre mes affaires vu que cette histoire, m'a prix au dépourvu, je n'avais rien préparé.

Une fois arrivé chez moi, je pris le nécessaire de ce que j'avais besoin, il ne faut pas que j'oublie de prendre Yoshiyuki et Yunalesca mes deux fidèles épées. Ces noms avaient beaucoup d'importance pour moi chacun avait une signification, j'avais donné le nom de Yunalesca à la mémoire de la femme qui m'avait à la fois sauvé la vie et tout appris, sans elle, je ne serais plus de ce monde depuis longtemps. Yoshiyuki fait honneur à mon clan maudit dont les survivants ce compte sur les doigts d'une main, personne ici à part Mizukage-sama ne connaît mon véritable nom, je ne suis connu que sous le nom de Kazuya Tanaka dans ce village. Bon sang si, je fais partie d'une équipe, il me sera difficile de garder secret mon appartenance au clan de la glace bien longtemps. Je pense que j'ai tout ce dont j'avais besoin en route vers le lieu de rendez-vous.

Le terrain d'entraînement, un lieu dont, je n'avais pas l'habitude de me rendre à vrai dire, je pense même que c'est la première fois que je viens ici depuis que je suis arrivé dans le village il y a deux ans. Arrivé sur place, je n'avais plus qu'à retrouver mon équipe et en finir avec cette histoire. Il y avait deux silhouettes de femme un peu plus loin, je ne les avais jamais vu auparavant, enfin, je pourrais dire la même chose sur nonante pour cent de la population de ce village. N'ayant pas d'autre choix, je m'approchai alors de ses deux silhouettes histoire de commencer les présentations pour vite en finir avec cette réunion.

- Je suppose que c'est vous mes équipières ? Je suis Kazuya Tanaka.

Mukuro S. Ryūku
Mukuro S. Ryūku
Admin/Membre des Paladin
Admin/Membre des Paladin

Message par Mukuro S. Ryūku Mer 27 Avr - 18:48

Il faut quoi
Mukuro S. Ryūku
Mukuro S. Ryūku
Admin/Membre des Paladin
Admin/Membre des Paladin

Message par Mukuro S. Ryūku Lun 9 Mai - 16:12

▬ Kazuya Yuki ▬
Formation d'une équipe

Regarder moi tout ce petit monde, si ce n’est pas mignon tout ça… Bon sang qu’est-ce que je fais ici moi, j’étais loin d’imaginer ma journée se déroulé de cette manière en me levant ce matin. J’avais en face de moi deux, non trois personnes ayant un look et des âges différents, l’un d’entre elle devait avoir plus au moins mon âge, c’est déjà ça au moins je ne suis pas entourer que de gamin. Une fille à la chevelure rosette qui contrairement à moi avis le sourire aux lèvres, était-elle heureuse de venir ici ? En voyant son regard emplit de motivation la réponse était évidente. L’autre personne était un homme un peu plus âgée que cette fille mais beaucoup plus jeune que moi, à peine arrivé qu’il avait marqué sa présence par une quinte de toux dû à la fumée de la cigarette entamée par le dernier membre de l’équipe. Lui aussi avait l’air d’être content d’avoir été choisis pour faire partie de l’équipe des Hiboux de ce village, je suis le seul à me demander ce que je fais là ? Le dernier membre de cette équipe était une femme ayant mon âge avec une chevelure noir ébène se présentant sous le nom de Uesugi Asyiah ainsi comme étant la capitaine de cette équipe, au moins celle qui allait me donner les ordres était une adulte et pas un gamin ou une gamine qui ont encore leur couche. Je suis peut-être un peu méchant mais c’est la vie que j’ai dû endurée qui m’a rendu comme ça.

Nous traiter comme des collègues ? Cela m’arrange en réalité, j’ai du mal avec les formalités, je n’étais pas du genre à m’incliné devant quelqu’un aussi facilement que cet Ushio qui à peine arriver c’était incliné devant nous comme si nous étions des dieux. En apprendre plus sur moi ? On n’est pas à un salon de rencontre ma grande, j’ai autre choses à faire que de raconter ma vie à des étranger même si ceux-ci font partie de mon équipe. Mes compétences ? J’ai passé ma vie à cacher mon affinité à la glace, ce qui m’avait certainement sauvé la vie à plusieurs reprise et même les temps sombre du village bleu était depuis longtemps terminer, je ne vais pas baisser ma garde si facilement. Il n’y a qu’une personne dans tout ce foutu village qui s’avait la vérité sur mes origines, c’était la Mizukage. Éventuellement je peux faire une démonstration de mes talents aux sabres  et de mon niveau de Ninjutsu mais c’est trop simple à mon gout.

La jeune femme aux cheveux rose, comment elle s’appelle déjà ? Shir… Shir… Shiroi voilà. Elle prit alors la parole pour décrire ses compétences comme l’avait demandé notre capitaine d’équipe. Ce qui avait demandé à certain plusieurs année d’entraiment pour construire ses capacité était servie sur un plateau d’argent. A ma grande surprise, elle avait les mêmes capacités que les miennes, maitrisant le Kenjutsu ainsi que le Ninjutsu. C’était même plus drôle, ou était le fun de découvrir les compétences de chacun par la parole ? Je préfère apprendre ce genre de choses sur le terrain en combat mais, bon ce n’était pas à moi de décidé ici. Bien que, je n’avais pas très envie de dévoilé mes compétence de cette manière, je n’avais pas d’autre choix mais, j’avais l’intention de dévoilé le strict minimum, garder quelque secret pour moi est toujours utile, on verra si avec les temps ils méritent dans savoir plus sur ma personnes.

- Mes compétences ? Je possède les même que la gamine rose… Comment tu t’appelles déjà Shira ? Sinon le reste ne vous regarde pas…

Pourquoi elle avait parlé de sa mission qu’elle avait effectuée au pays du feu ? Elle t’avait demandé de décrire tes compétence pas de raconter ta vie. Après avoir dévoilé mes compétence de manière ridicule, je me dirigeai vers un des arbres de la zone pour y déposé mon dos en attendant que le dernier membre de cette équipe dévoile tous ses secret en espérant que celui-ci ne nous raconte pas sa vie lui aussi.

Mukuro S. Ryūku
Mukuro S. Ryūku
Admin/Membre des Paladin
Admin/Membre des Paladin

Message par Mukuro S. Ryūku Mer 22 Juin - 15:43

- Je t’en prie Ryokai, sois sincère, pour une fois. Sors de cette prison que tu t’es imposé.

Je ne pense pas qu’il comprenait que tout cela, je le faisais dans son intérêt et uniquement dans son intérêt. Les Hyûga étaient une des familles les plus nobles du village, l’une de celles dont les préceptes sont les plus durs à assimiler et à vivre. Ryokai souffrait de tout cela, même s’il refusait de se l’avouer : preuve en est, le nombre de fois où il a transgressé le règlement en essayant de ne pas se faire avoir. Peine perdue : ce que j’attendais de lui n’était pas d’avoir une façade, d’avoir des paraîtres pour être quelqu’un d’autre dès que le monde a le dos tourné. J’attendais de lui qu’il vive au grand jour ses convictions et sa façon de penser. La glace commençait à se briser : après tout ce temps, après toutes les tentatives que j’avais faites pour l’énerver… Enfin j’entrapercevais un guerrier, un homme fier, un homme fort, un homme qui n’accepte pas qu’on lui marche sur les pieds.

Subissant la douleur fictive de mon illusion, il se mit en colère de plus belle. Sortant pour la première fois son arme face à moi, je le fixais, mes bras croisés… Lorsqu’il chargea pour me transpercer de toute part avec son arme. La scène semblait être arrêtée : lui sa lame ruisselante de sang, une première copie de moi au visage surpris et pâle, et une autre copie au visage impassible, les cheveux volant au gré des bourrasques de vent s’engouffrant dans les arbres. La copie qu’il avait transpercée s’évapora en une myriade d’insectes, mon illusion toujours active. Me positionnant derrière lui, je réapparus dans son dos, susurrant à son oreille.

- Ce que tu as enduré il y a quelques secondes n’est qu’un aperçu de ce que ta petite copine a réellement subi dans ma cage, Ryokai. Tu es toujours là, debout, et pourtant elle a été emmené en urgence à l’hôpital.

Ajoutant à cela un rire moquer, je le laissai se retourner pour me faire face de nouveau. L’énerver encore plus. Exacerber ses sentiments pour stimuler son chakra. Et ça fonctionnait. Jamais il ne m’était paru aussi bouleversé, aussi en colère, aussi loin du carcan dans lequel son clan l’avait enfermé. Il chargerait une nouvelle fois, toujours dans le vide. Une nouvelle fois, il croira qu’il m’a atteint. Une nouvelle fois, il me verra m’envoler dans une nuée d’insectes.

- Je crois que tu as oublié la raison pour laquelle on est là, Ryokai.

L’entraînement avait un double but : oui, il servait aux dissipations. Mais en plus de cela, le Hyûga se découvrait une nouvelle facette de lui-même, une facette où ses émotions et ses sentiments prennent le pas sur sa raison et son éducation. Lorsque cela arrivait – et cela arrivera de plus en plus – il faudra garder son calme et savoir mettre sa haine, sa colère et sa tristesse au service de forces plus grandes et plus justes. Raisonner et éprouver : voilà ce que j’attendais de lui aujourd’hui. Le comprendras-tu, Ryokai ?
Mukuro S. Ryūku
Mukuro S. Ryūku
Admin/Membre des Paladin
Admin/Membre des Paladin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé